Camping Kalamitsi

Camping Kalamitsi

Le camping Kalamitsi Beach est le lieu idéal pour passer une tranquille vacance dans les merveilleuses eaux de la Grèce, plongé dans la nature sauvage et loin du chaos.

 

Le camping se trouve directement sur la mer, à quelques minutes de Préveza, une agréable
ville de la mer Ionienne face au Golfe d’Arta. Il s’agit d’une ville pittoresque et bien organisée, avec un beau port touristique, bien équipé et protégé, avec un château vénitien et de nombreuses plages de grain fin. La zone du port et les ruelles aux alentours sont le lieu idéal pour faire des courses ou pour se relaxer dans un des nombreux night-clubs qui se trouvent au bord de la mer.

 

Selon la tradition, Ulysse, partant de ce merveilleux lieu de la région de Prévéza et suivant la rivière Acheronte et le lac Acherousia, arriva à la colonie mycénienne d’Efyra et au fameux Nekromandio.

Le camping Kalamitsi Beach a été complètement restructuré; il offre un certain nombre de maisons indépendantes et 100 emplacements ombragés ; il faut une heure de voiture pour arriver au port de Igoumenitza où arrivent les navires des ports italiens de Brindisi, Bari, Ancône et Venise ; il se trouve à quelques minutes de l’aéroport de Préveza.

La côte qui va du port de Igoumenitsa vers Sud est très belle ; de merveilleuses plages avec une riche végétation se suivent l’une après l’autre jusqu’à Prévéza, localité touristique plongée dans la nature, offrant des plages merveilleuses bordées par la mer ionienne, d’un bleu turquoise.

La liste des plages est très longue, nous nous trouvons sur l’une des plus belles côtes de cette mer. Des lieux comme Monolithi, Kanali, Artholithia, Loutsa et Ammmoudia dans un golfe magnifique sont des localités à visiter, avec des plages idéales pour les familles et jamais surpeuplées.

 

Camping Kalamitsi is disabled-friendly!

Camping Kalamitsi

Camping Kalamitsi

IMPORTANTE: A causa dell’attuale emergenza sanitaria, l’apertura del Camping Village è posticipata a data da destinarsi. Se l’eccessivo prolungarsi dell’emergenza dovesse obbligare a non svolgere l’attività 2020, vi informiamo che gli acconti versati per le prenotazioni saranno restituiti. Naturalmente siamo tutti speranzosi nel fatto che la situazione si risolva nel minor tempo possibile.
Lo Staff del CAMPING VILLAGE KALAMITSI

The Kalamitsi Beach Camping is the perfect place for a relaxing holiday in the beautiful Greek waters, lost in the wild nature and away from chaos.

 

The camping is located on the seaside, a few minutes from Preveza, a pleasant town of the Ionian Sea facing the Gulf of Arta. Preveza is a beautiful and well organized town, with a nice touristic port, well equipped and sheltered; with a Venetian castle and many fine grained sand beaches.

The area of the port and the surrounding alleys are the perfect places to go shopping or to relax in one of the many nightclubs on the seaside.

 

According to tradition, from this wonderful place in the area of Preveza and following the Acheronte river and the Acherousia Lake, Ulysses arrived to the Mycenean colony of Efyra and to famous Nekromandio.

The Kalamitsi Beach Camping has been completely restructured; it offers some independent houses and more than 100 shaded campsites. It takes less than one hour by car from the port of Igoumenitza where the ferries from the Italian ports of Brindisi, Bari, Ancona and Venice arrive, and a few minutes from the airport of Preveza.

The coast from the port of Igoumenitsa towards south is wonderful; extraordinary beaches surrounded by extremely rich vegetation follow each other until Preveza which is a touristic place surrounded by green and full of wonderful beaches on the turquoise blue Ionian Sea.

The list of beaches is extremely long; we are speaking of one of the best coasts of the Ionian Sea. Places like Monolithi, Artolithia, Loutsa and Ammoudia, in a wonderful gulf, with beaches for families, never crowded, are definitely places to visit.

Camping Kalamitsi is disabled-friendly!